Coordinateur Logistique International Anglais H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
13ème mois, ticket restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Talents ADV & Supply
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

91 - Plessis-Pâté (Code postal 91220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.

TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur
les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation
client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain 

Dans le cadre d'un remplacement, vous intégrez une PME industrielle
en tant que Coordinateur Logistique Anglais. Rattaché au Service
Supply Chain, vos missions sont les suivantes :

- Coordonner les expéditions au départ du site et préparer la
documentation dans l'ERP, ainsi que les déclarations règlementaires
pour le transport des produits dangereux (France et export)
- Accueillir et gérer les transporteurs en réception ou expédition
(vérification des agréments et conformité aux exigences de chaque
transport,...)
- Réceptionner les matières premières ou les retours de produits
finis dans l'ERP
- Réceptionner sur informatique les conteneurs vides
- Saisir des demandes de transport sur les outils de nos partenaires
de transport et communiquer aux transporteurs et aux sites concernés
- Préparer et envoyer aux plateformes externes des demandes de
préparation pour retours, transferts ou livraisons clients
- Procéder en anglais à des appels d'offres de transports
nationaux et internationaux auprès des partenaires de la société,
pour l'expédition des produits finis ou pour le rapatriement des
matériels vides
- Coordonner en anglais les transports intra groupe (zone europe)
- Assurer le suivi des transports
- Gérer numériquement les documents en expédition et réception
(archivage et préavis)

- Liste non exhaustive

VOTRE PROFIL :

- Bac+2-3 minimum, type BTS / DUT en logistique ou transports,

- Une première expérience en administration logistique,
- Niveau d'Anglais courant, à l'oral et à l'écrit,
- Aisance avec le Pack Office et Outlook,

- Idéalement une expérience sur un ERP (type SAP),
- Sens de la rigueur, dynamisme ainsi qu'une bonne communication,
- Autonomie dans le cadre de la gestion de problématiques et
proactivité dans la recherche d'informations,
- Esprit d'équipe.

 

Informations complémentaires :

- Statut cadre ou Agent de maitrise

- Horaires : 8h-16h30 / vendredi : 8h-15h00

- Site accessible en RER C, Parking à disposition

- Poste en CDI

- Rémunération : 2 900 euros bruts

- 13ème mois

- Possibilité de déjeuner sur place

- Tickets restaurant

 

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2342450

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de transit (Code ROME : N1202)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) op multi modales transport inter march

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires