Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/09/2025
- Dernière mise à jour
- 13/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Start People
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Pourquoi nous choisir :
CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions.
Vous êtes intéressé(e) ?
Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi.
Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
ASSISTANT COMMERCIAL ADV (H/F)
L'agence de recrutement Start People de Rennes, recherche un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients. Notre client est spécialisé dans la distribution de quincailleries du bâtiment à destination des professionnels. L'entreprise est leader sur ce marché.Dans le cadre d'une dynamique de centralisation, il s'agira d'évoluer au sein d'un nouveau service commercial, situé à St Jacques de la Lande.Le poste proposé permettra au candidat d'évoluer dans un environnement novateur (création du pôle afin de regrouper les différentes agences )Missions proposées :- Etablir et assurer le suivi des commandes et des devis- Gestion des appels entrants et sortants- Réaliser des ventes additionnelles- Garantir la bonne gestion administrative des dossiers clients et commerciaux- Gestion des litiges
Poste à pourvoir du lundi au vendrediHoraires : 08H-12H /13H30-17H36h45mn par semaine, permettant l'octroi de 11 RTT par an Tickets restaurants
PROFIL :
Nous recherchons un candidat (H-F) bénéficiant d'une première expérience significative d'assistant commercial /ADV ( H-F), ayant idéalement évolué dans un environnement technique industriel.
Vous aimez le contact clientèle (suivi téléphonique ) et le travail en équipe (partenariat avec les commerciaux et le responsable)
Aisance relationnelle et adaptabilité sont des gages de réussite pour ce poste
Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2314373
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.