Secrétaire (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2166.0 Euros à 2500.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Start People

Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Chilly-Mazarin (Code postal 91380) Voir sur une carte

Description de l'offre

A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.


POSTE :
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET PLANIFICATION (H/F)
L'agence START PEOPLE LES ULIS recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif logistique et planification (H/F) en CDI basé à Chilly Mazarin (91).
Missions principales :

-Organisation des expéditions (planifier et organiser les expéditions)
-Gestion de la sous-traitance logistique (gestion de stock, réceptions, passer et suivre des commandes, gestion de stock des consommables)
-Suivi des transporteurs (traiter les litiges et anomalies transporteurs)
-Suivi et mise à jour des données dans ERP et Excel
-Lancer les ordonner les commandes et planifier les préparations de commandes
-Gestion des transporteurs (devis, saisie dans les logiciel, suivi des livraisons, renseignement)
-Diverses tâches administratives

Organisation du temps de travail : du lundi au vendredi 7h-15h (1H de pause) soit 35H/semaine

Rémunération : selon profil entre 26000€ brut et 30000€ brut / an

Avantages : Tickets restaurant
PROFIL :

-Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les ERP comme SAGE et AKANEA.
-Vous être rigoureux et vous savez gérer vos priorité.
-Vous êtes dynamique, doté d'un bon communiquant.
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2313716

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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