Téléconseiller(s) H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 1810.31 Euros à 1962.76 Euros
TR dématérialisés, mutuelle...
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Tessi France

Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l'expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos éq...

Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

92 - Châtillon (Code postal 92320) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre d'une prestation de service, vous serez au cœur de l'expérience client en prenant en charge la gestion des appels entrants concernant les prestations collectives, telles que les Indemnités Journalières, l'Invalidité et le Décès.

Vos taches au quotidien incluent notamment :


* Répondre aux demandes d'informations et assurer un suivi des prestations.
* Mettre à jour la situation des clients en fonction de l'évolution de leurs dossiers.
* Garantir une qualité de service irréprochable et une écoute active lors des appels entrants.

Plage horaires du lundi au vendredi 08h30 à 18h00 - roulement (35h hebdomadaire)

CDD jusqu'au 02/01/2026 avec possibilité de renouvellement.



Rémunération :


* Salaire brut mensuel : 1 810.31 €
* Prime d'assiduité brute mensuelle : 152,45 €

Avantages :


* Remboursement de 50% de votre titre de transport (hebdomadaire ou mensuel)
* Tickets restaurants dématérialisés
* Mutuelle d'entreprise

Ce poste est fait pour vous si...

Vous êtes passionné(e) par le secteur des assurances, avez un excellent sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et en pleine évolution.
De formation bac à bac+2, vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), et savez vous adapter rapidement à différentes situations. Vous êtes à l'aise dans la gestion des appels entrants et sortants et maîtrisez les outils bureautiques. Votre capacité à travailler de manière assidue et à gérer plusieurs tâches simultanément sera un atout précieux dans ce rôle.

Compétences requises :

* Excellente maîtrise des outils bureautiques.

* Bonne gestion des appels et du service client.

* Sens de l'organisation et rigueur.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2308896

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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