Gestionnaire back-office bancaire h/f

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
Intérim - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Gestionnaire back-office bancaire h/f, pour un de ses clients, un grand groupe bancaire.



Type de contrat : intérim

Durée de contrat : 2 mois - mission éventuellement renouvelable - Contrat 35h par semaine, du lundi au vendredi

Date de début : dès que possible

Lieu de travail : Lille

Rémunération : 11,88€ bruts par heure + Tickets resto + 13E mois versée au prorata du temps de présence (prime mensuelle)



Missions :



* Contrôle de conformité des documents / données / dossiers
* Traitement des demandes d'ouverture de compte, des commandes de cartes bancaires
* Traitement d'opérations bancaires courantes, gestion de transactions
* Contrôle antifraude des documents d'entrée en relation : détection de la fraude documentaire (Pièce d'identité, justificatifs de domicile, justificatifs de revenus).
* Levée de doute en cas de suspicion de fraude : par le biais d'un appel sortant, de recherches sur internet, de l'analyse globale du profil, etc.
* Gestion administrative diverse de dossiers



Une formation et un accompagnement sur les produits et services proposés par l'entreprise sont prévus lors de la prise de poste.



Profil recherché :



* Diplôme validé bac à bac+3
* Expérience exigée d'un an minimum en back-office
* Première expérience en banque ou assurance souhaitée
* Rigueur, minutie, sens de l'organisation, bonne gestion des priorités
* Respect des procédures et des délais
* Sensibilisation à la lutte anti-fraude et contre le blanchiment d'argent
* Maîtrise des outils bureautiques



Vous vous reconnaissez à travers ce descriptif ? Postulez dès à présent à cette offre ! Nous serons ravis de découvrir votre parcours et vos aspirations professionnelles !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2308874

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire de produits bancaires (Code ROME : C1204)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de produits bancaires

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires