Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
10 An(s)
Salaire
40 - 50 k€ brut annuel
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEA Linking Executive Associates

Le pôle audit, expertise comptable et juridique du cabinet LEA Recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.

Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

34 - Villeneuve-lès-Béziers (Code postal 34420) Voir sur une carte

Description de l'offre

Descriptif du poste:


LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi

Notre partenaire, cabinet situé à Villeneuve-lès-Béziers recherche un Chef de mission confirmé H/F. Reconnu pour son environnement professionnel stimulant, ce cabinet met à l'honneur l'expertise, l'innovation et les relations humaines : excellence technique et bonne humeur sont les piliers de sa culture. En tant que Chef de mission H/F, vous piloterez un portefeuille clients varié en assurant des missions comptables, fiscales et sociales. Vous évoluerez dans un environnement digitalisé, avec des outils connectés performants pour fluidifier la gestion administrative et accompagner le développement des clients.

Les avantages : Mutuelle, tickets restaurants, télétravail



En tant que Chef de mission confirmé H/F, vos missions seront :
* Encadrer et animer une équipe de collaborateurs et assistants comptables,
* Piloter les dossiers clients en définissant les objectifs, le cadre de la mission, les budgets et les échéances,
* Superviser et réviser les travaux comptables,
* Préparer et valider les comptes annuels, bilans et liasses fiscales, en suivant les normes comptables en vigueur,
* Gérer les déclarations fiscales et sociales (TVA, IS, liasses, paie.) et assurer le suivi avec les autorités compétentes,
* Conseiller les clients sur des sujets variés : optimisation fiscale, accompagnement lors de contrôles URSSAF ou fiscaux, analyses financières et prévisionnels,
* Établir des reportings réguliers à destination des clients et de l'expert-comptable dirigeant, avec accompagnement sur les orientations stratégiques,
* Participer au développement commercial en élaborant des offres de services, en détectant des besoins complémentaires et en suivant l'évolution réglementaire,
* Veiller à l'application des normes comptables, fiscales et réglementaires, et proposer des processus d'amélioration continue en interne et pour les clients

Profil recherché:


Votre profil :
* minimum 10 ans d'expérience en cabinet comptable
* Bac +5 (DCG/DSCG) ou équivalent, avec solides connaissances fiscales/sociales
* Sens du management, engagement client, esprit d'analyse



Vous avez minimum 10 ans d'expérience en cabinet ? Découvrez un poste à la hauteur de votre ambition à Toulouse.

Rémunération entre 40000€ et 50000€

LEA Recrutement

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2307712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires