Assistant / Assistante administration des ventes H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Lille
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
59 - Fretin (Code postal 59273) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Temporis Lille Experts et Cadres recherche un Assistant ADV H/F pour un de ses clients spécialisé dans la fabrication de matériel de Levage et de Manutention sur la ville de Fretin.
Ce poste est à pourvoir immédiatement.
Vous ferez 35h/ semaine selon une rémunération à 13.4€/heures travaillées et sera revaloriser significativement en embauche au sein de la Société.
Les avantages : Titres Restaurant et prime variable.
Vos Missions Principales :
Gestion des Ventes
· Assurer le suivi des commandes clients, de leur création à leur livraison.
· Traiter les demandes de renseignements des clients et fournir des informations précises sur les produits et services de l'entreprise.
· Élaborer les devis et établir les contrats de vente conformément aux procédures internes.
Support Administratif
· Gérer et archiver les contrats de vente tout en assurant leur suivi.
· Maintenir à jour la base de données clients en enregistrant les nouvelles informations et en mettant à jour les coordonnées existantes.
· Participer à la préparation des rapports périodiques sur les ventes et fournir des analyses sur les tendances et performances des produits.
Coordination Interne
· Collaborer avec les équipes de production pour garantir la disponibilité des produits et le respect des délais de livraison.
· Coordonner avec les services logistique et transport pour organiser les expéditions et livraisons dans les délais convenus.
· Communiquer régulièrement avec les autres départements pour résoudre les problèmes éventuels et assurer un service client optimal.
Description du profil :
Compétences Requises :
. Expérience préalable dans un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel ou du B2B.
. Excellentes compétences en communication écrite et orale, avec une capacité à interagir efficacement avec les clients et les membres de l'équipe.
. Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion de la relation client (CRM).
. Capacité à travailler à respecter les délais. Sens aigu de l'organisation et de la gestion des priorités.
Formation et Expérience :
. Diplôme d'études supérieures en administration des affaires, commerce, ou dans un domaine connexe.
. Une expérience préalable dans le domaine des ventes ou du service client est fortement recommandée.
. La connaissance du secteur de la manutention et du levage serait un atout.
Toute l’équipe de Temporis Lille Experts et Cadres vous attend avec impatience, prête à écrire une belle histoire !
A vos candidatures, soyons efficace et réactif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2304478
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante sur site informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.