Responsable comptable et administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Temporis Experts & Cadres Tarbes
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
Lieu de travail
65 - Tarbes (Code postal 65000) Voir sur une carte
Description de l'offre
TEMPORIS Experts et Cadres Tarbes, c’est bien plus qu’une agence : c’est un tremplin vers des opportunités professionnelles durables et épanouissantes.
Votre agence Temporis Experts et Cadres Tarbes, recherche pour l'un de ses clients un(e) responsable comptable et administratif.
Vos missions principales
En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous prenez en charge l’ensemble de la gestion financière, comptable et administrative de l’entreprise, avec un rôle transversal incluant également le suivi RH.
Comptabilité & gestion financière
-Supervision de la comptabilité générale, auxiliaire et analytique
-Gestion des clôtures mensuelles et annuelles, en lien avec l’expert-comptable
-Suivi de la trésorerie, rapprochements bancaires et prévisions
-Élaboration de tableaux de bord et reporting pour la direction
-Gestion des relations avec les banques, les assurances, l’administration fiscale
Administration générale
-Supervision des tâches administratives courantes : contrats, achats, gestion documentaire
-Contrôle et validation des documents internes (bons de commande, notes de frais, etc.)
-Amélioration des procédures internes et des outils de gestion
Ressources Humaines (RH)
-Suivi administratif du personnel : contrats de travail, absences, mutuelle, médecine du travail
-Préparation des éléments variables de paie (en lien avec le prestataire paie)
-Participation à la gestion des recrutements et de l’intégration des collaborateurs
-Suivi du plan de formation
Outils et systèmes
-Maîtrise indispensable de Sage 100 (Comptabilité & Gestion)
-Maîtrise du Pack Office (Excel avancé, Word)
-Aisance avec les outils numériques (portail RH, GED, etc.)
Vous avez de l'expérience sur le même type de poste.
Vous vous reconnaissez dans cette description ? N’attendez plus, postulez et construisons ensemble votre avenir professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2304452
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable comptabilité (Code ROME : M1206)
Autre appellation de l'offre : Responsable comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.