Chargé.e de recouvrement IJSS F/H - Envoludia (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Envoludia

Notre ADN : association de familles, 600 personnes atteintes de troubles neuromoteurs ou du neurodéveloppement, de la petite enfance à l'âge adulte, 20 établissements en Île-de-France et 1 dans les Alpes-de-Haute-Provence, 600 salariés. Notre ambition : mettre le pouvoir d'agir des personnes accompagnées au cœur de notre organisation, améliorer chaque jour la qualité de nos interventions par l'innovation et des développements choisis

Secteur d'activité
Hébergement social pour handicapés physiques (Code NAF 87.30B)

Lieu de travail

93 - Montreuil (Code postal 93100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons, dans le cadre d'un surcoît d'activité, un.e chargé.e de recouvrement IJSS en CDD pour 2 mois à temps plein.

Poste à pourvoir au Raincy et à Montreuil.



Missions principales :

Votre mission principale consistera à gérer les arrêts maladie de l'ensemble des établissements de l'association :


Lister les écarts de comptes entre les IJSS intégrés en paie suite aux arrêts de travail et les montants réellement perçus par l'association de la CPAM. Editer les bordereaux IJSS correspondants sur notre compte CPAM afin d'identifier les écarts : absence ou carence de versement Contacter la CPAM afin d' identifier les points de blocages qui justifierait la non-indemnisation de ces arrêts de travail Faire part au service paie des dossiers traités, des actions a réaliser par les gestionnaires pour lettre les comptes et les éventuels points de blocages ( arrêt non réceptionnés par la CPAM, attestation de salaires a refaire, etc...)

Conditions salariales :

Rémunération mensuelle brute 2 248,62 + reprise de l'ancienneté + prime décentralisée de 5%.

Participation Pass NAvigo

Tickets restautantLe ou la candidate devra avoir une formation Administration type bac pro (BTS recommandé), et/ou justifiez d'une expérience en tant qu'assistant.e administratif.ve.
Il.elle devra connaitre le pack office .
Disposez d'une aisance relationnelle téléphonique car celle ci sera ¾ de son temps avec la CPAM au téléphone
Un sérieux, une rigueur et aimer les chiffres.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2303929

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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