Chargé(e) de développement et des admissions F/H - e-artsup (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
e-artsup

L'ÉCOLE DE LA PASSION CRÉATIVE Créée en 2001, e-artsup forme des créatifs et des designers dans les domaines de la direction artistique, du motion design, du cinéma d'animation et du jeu vidéo. Présente dans dix villes en France : Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg, Toulouse, Tours et Nice, elle compte 2 500 étudiants chaque année. Membre du Groupe IONIS, l'école est au cœur de campus urbains pluridisciplinaires composant ainsi u...

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

75 - Paris 11e Arrondissement (Code postal 75011) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description Du Poste
La personne aura pour principales missions :
- L'accueil téléphonique et physique de l'école (étudiants, familles, partenaires)
- La gestion opérationnelle des leads : relances, appels, emails, messages via le CRM
- De participation activement aux événements de recrutement : salons, forums, JPO, visites de lycées
- L'accueil et l'orientation des familles et candidats sur site
- La prise de rendez-vous pour les entretiens avec la direction
- La saisie et mise à jour des candidatures dans les outils internes (CRM, Excel ou plateforme dédiée)
- L'appui logistique et administratif d'événements de communication et de recrutement

Les objectifs de la fonction sont les suivants :
- Offrir une expérience fluide et qualitative aux candidats et à leurs familles
- Assurer un suivi rigoureux des prospects depuis le premier contact jusqu'à l'inscription
- Contribuer activement à la conversion des leads en candidats, puis en étudiants inscrits
- Être une interface de confiance et de professionnalisme entre les candidats et le campusProfil recherché
Diplômé d'un bac +3 minimum, formation ou expérience commerciale nécessaire. Vous bénéficiez d'un excellent relationnel (une bonne maîtrise de la langue française écrite et orale), êtes rigoureux, polyvalent, très organisé, réactif, à l'écoute, sérieux, et dynamique. Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques (base de données, adaptabilité informatique (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, etc.). Salesforce est un plus. Vous débordez d'énergie et vous avez une sensibilité pour le milieu artistique, les nouvelles technologies et vous souhaitez vous investir dans le développement et la vie quotidienne d'une école. Vous êtes curieux, autonome et avez un vrai sens du service et du discours. Véritable bras droit de l'équipe développement et communication.

Rémunération & Avantages


- A définir selon le profil
- Tickets restaurant
- Prise en charge des transports à 50%
- Mutuelle
Si vous souhaitez rejoindre le leader de l'enseignement supérieur privé en France porté sur l'innovation et l'esprit d'entreprendre et intégrer des équipes passionnées et pleines d'ambitions, alors n'hésitez pas à postuler !

Ionis Groupe s'engage en faveur d'une politique de recrutement diversifiée, inclusive et équitable afin de favoriser l'égalité des chances. Nous avons à cœur de de privilégier des équipes mixtes en promouvant la non-discrimination en termes de handicap, de mixité sociale, d'égalité des sexes ou encore d'intergénérationnel.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2303897

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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