Assistant ADV(H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Dernière mise à jour
21/09/2025
Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - Yvelines Voir sur une carte

Description de l'offre

Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients.



Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition.



Offre de mission d'intérimAssistant ADV H/F

Secteur : Industrie

Lieu de mission : Poste basé près Maisons-Laffitte

Démarrage : dès que possible

Horaires : 35h/semaine

Avantages : Tickets restaurants 8EUR

Remboursement transports : 50%





Domino RH recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements industriels, un Assistant ADV (H/F) pour une mission d'intérim de minium 3 mois.





Vos missions :



- Saisie et suivi d'une trentaine de commandes par jour sous SAP

- Gestion des litiges ADV

- Gestion des appels clients et commerciaux entrants

- Suivi des livraisons



Vous avez une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes titulaire d'un bac+2 ou équivalent, vous maîtrisez SAP et les outils bureautiques (Excel).





Au-delà de vos compétences techniques, nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent relationnel. Vous savez gérer les priorités et vous avez le sens du service client. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre réactivité.



Les avantages Domino RH :



- Primes de fin de mission (10 % IFM/ 10% ICP) ;

- Mutuelle (à partir de 414heures travaillées)

- Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...)

- Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;Un système de parrainage attractif ;

- Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2303355

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires