Responsable Service Emprunteur H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 13/09/2025
- Dernière mise à jour
- 30/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Groupama, un groupe mutualiste avant tout Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre mission si vous l'acceptez.Au sein du Pôle Développement, vous piloterez une équipe composée de responsables d'équipe, de coordinateurs métier et de conseillers commerciaux à distance dédiés à l'assurance emprunteur, avec pour objectif de garantir la performance, la qualité et la satisfaction client. Vos activités seront notamment : 1. Manager, fédérer et faire grandir votre équipeEncadrer les responsable d'équipe et les coordinateurs métier, structurer l'organisation du service et favoriser la montée en compétences.Assurer un suivi régulier : points mensuels, entretiens annuels, recadrages si nécessaire.Créer un environnement stimulant, propice à la performance et à l'épanouissement professionnel.2. Accompagner la performance commercialeVeiller au respect de la démarche de vente, des processus internes et de la conformité réglementaire.Garantir la qualité/ l'efficacité du discours commercial et la bonne utilisation des outils.Mettre en place des plans d'accompagnement individualisés en lien avec le coordinateur formateur.3. Piloter la qualité et la conformitéRéaliser des contrôles sur l'ensemble des interactions commerciales.Traiter les réclamations clients et réseaux en second niveau.Être garant(e) de la satisfaction des réseaux et de la culture client.4. Animer la vie du serviceSuivre les flux et les stocks à traiter, ajuster les ressources en fonction des besoins opérationnels.Préparer et animer les réunions de service.Organiser et suivre les challenges commerciaux pour stimuler l'engagement.5. Être un relais stratégique du Pôle DéveloppementPorter les grandes orientations : performance, qualité, culture client.Assurer la bonne application des processus techniques, métiers et commerciaux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2293482
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Analyste de crédits et risques bancaires (Code ROME : C1202)
Autre appellation de l'offre : Responsable crédit
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.