Conseiller Clientèle H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEQENS

Seqens est un acteur global du logement en Ile-de-France et la première Société à mission du groupe Action Logement. Avec un parc de 108 000 logements, Seqens s'illustre par un maillage territorial fort : notre patrimoine est présent dans plus de 342 communes franciliennes. Être Société à mission, c'est poursuivre des objectifs sociaux, sociétaux et environnementaux ambitieux, inscrits dans les Statuts de l'entreprise. Notre raison d'être : « Donner à chacun sa chance en innovant pour l'habit...

Lieu de travail

93 - Aubervilliers (Code postal 93300) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Au sein du Service Relation Client (SRC), et rattaché à un Manager SRC, vous assurez la gestion qualitative de la relation client sous toutes ses formes de communication. A ce titre vous êtes garant de la satisfaction client en l'informant et en proposant des solutions pour répondre aux difficultés rencontrées par ce dernier.
Dans ce cadre :
• Vous prenez en charge les appels relevant du 1er niveau de réponses conformément aux procédures,
• Vous orientez, le cas échéant, vers les différents interlocuteurs en direction départementale,
• Vous accompagnez les clients dans leur familiarisation avec l'espace client,
• Vous traitez le back office du dossier client,
• Vous gérez les dossiers des enquêtes annuelles de ressources,
• Vous traitez les appels partenaires et fournisseurs : information, traitement de la demande et orientation, le cas échéant, vers les différents interlocuteurs du siège social,
• Vous gérez les appels en lien avec le service de copropriété,
• Vous enregistrez les réclamations des courriers locataires,
• Vous transférez les courriers de tiers partenaires extérieurs par navette et par mail,
• Vous traitez les courriers de niveau 1 : assurances, demandes de logement spontanées, demandes de prélèvements, attestations CAF, plan d'apurement,
• Vous gérez les anomalies des courriers enregistrés,
• Vous contribuez au fonctionnement du service, de la direction : mise à jour des tableaux de bord d'activité, reporting à la hiérarchie.

PROFIL RECHERCHÉ :

Formations / expériences : De formation minimum Bac/Bac +2 en Professions Immobilières ou en Relation Client, vous bénéficiez d'une expérience probante en tant que chargé de clientèle dans l'immobilier social ou en centre d'appels.
Compétences recherchées : Vous possédez d'excellentes compétences en communication (écrite et orale) et en écoute active. De plus, vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Une connaissance du logiciel IKOS serait appréciée.
Qualités requises : Passionné par le service client, vous aspirez à apporter votre expertise au sein d'une entreprise dotée d'une forte utilité sociale. Vous appréciez le travail collaboratif et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre sens du service client.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2289629

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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