Conseiller client SAV H/F 35H

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
13/09/2025
Type de contrat
CDD - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Mercato de l'emploi

Mon client est un acteur international de référence dans les solutions de paiement et services aux entreprises, salariés et commerçants. Présents dans plusieurs dizaines de pays, nous connectons chaque jour des millions de collaborateurs et bénéficiaires à travers nos services et plateformes digitales innovantes.

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Service E-Commerce


Vous souhaitez intégrer une entreprise leader et innovante dans le domaine des solutions dédiées aux Comités d'Entreprise ?
Avec plus de 8 000 clients CE et 5 millions de bénéficiaires, nous développons des services et applications qui améliorent concrètement la vie des élus et permanents de CSE.
Notre passion pour l'innovation et la satisfaction client est le moteur de notre réussite. Parce que nos collaborateurs sont notre principal atout, nous recrutons uniquement des talents motivés, prêts à offrir un service d'exception.


Aujourd'hui, nous recherchons un·e Conseiller·ère Service Client Après-Vente pour renforcer notre équipe basée à Saint-Herblain (44).


Votre rôle


Rattaché·e à la Direction des Partenariats Marchands, vous êtes l'intermédiaire incontournable entre nos fournisseurs et nos clients finaux.


Votre mission principale : assurer un suivi rigoureux et qualitatif des demandes après-vente liées à notre site e-commerce, afin de garantir une satisfaction client optimale.


Vos missions principales


• Suivi des expéditions de commande de nos fournisseurs vers nos clients.
• Identification et analyse des anomalies de commande.
• Traitement complet des demandes et réclamations (par téléphone ou mail).
• Contacts réguliers avec les fournisseurs pour trouver des solutions rapides et durables.
• Suivi, codification et mise à jour de tous les échanges liés à un dossier.
• Reporting hebdomadaire de votre activité.

PROFIL RECHERCHÉ :

Votre profil


• Formation Bac à Bac+2.
• Première expérience indispensable en service après-vente e-commerce ou en service client magasin.
• À l'aise avec les outils informatiques, niveau Excel intermédiaire.
• Excellente communication écrite et orale.


Vos atouts pour réussir :


• Sens du service client et du relationnel.
• Réactivité, patience et diplomatie.
• Autonomie, sens des responsabilités et rigueur.
• Capacité à travailler dans une équipe bienveillante et collaborative.


Rémunération & avantages


• Salaire fixe : 2 000 € bruts / mois
• Variable : 134 € bruts / mois
• Tickets restaurant
• Mutuelle
• Avantages CE
• Participation


Pourquoi nous rejoindre ?


• Une entreprise leader sur son marché, en pleine croissance.
• Un environnement innovant et stimulant, centré sur l'expérience client.
• Un poste stratégique, au cœur des échanges entre clients, partenaires et fournisseurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2289302

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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