Responsable Performance Business & Valeur Client F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business. Notre raison d'être Orange e...
Lieu de travail
92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte
Description de l'offre
votre rôle Le Poste Le responsable « développement de la valeur » a pour mission d'identifier et de mettre en œuvre, avec les canaux de ventes, toute action commerciale ayant pour but de maximiser la valeur extraite du segment dont il a la charge. Il appuie son action sur une analyse factuelle. Les segments se déclinent en *Marché public (Secteur Public France segments
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2283590
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.