Responsable Performance Business & Valeur Client F/H (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nous sommes l'un des principaux opérateurs de télécommunications et de services numériques dans le monde. Nous servons 291 millions de clients, particuliers, professionnels et grandes entreprises : nous sommes notamment l'un des leaders mondiaux des services de télécommunication pour les entreprises multinationales, sous la marque Orange Business.   Notre raison d'être Orange e...

Lieu de travail

92 - Nanterre (Code postal 92000) Voir sur une carte

Description de l'offre

votre rôle Le Poste Le responsable « développement de la valeur » a pour mission d'identifier et de mettre en œuvre, avec les canaux de ventes, toute action commerciale ayant pour but de maximiser la valeur extraite du segment dont il a la charge. Il appuie son action sur une analyse factuelle. Les segments se déclinent en *Marché public (Secteur Public France segments

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2283590

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable pôle clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires