Alternance Customer Success Manager - Lille (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, développeur de solutions SaaS pour optimiser la monétisation de l'audience des publishers, un(e) Customer Success Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Missions principales :Onboarding Suivi : Tu seras le point de contact principal pour accueillir nos nouveaux clients, les former et t'assurer que leur utilisation de nos solutions est un succès.
Relation client : Tu construiras une relation de confiance durable, analyseras leurs besoins et identifieras de nouvelles opportunités pour eux.
Feedback produit : Tu collecteras les retours clients et collaboreras directement avec les équipes Produit et Sales pour améliorer nos solutions.
Analyse : Tu suivras les indicateurs de performance de tes clients pour anticiper leurs attentes et sécuriser leur renouvellement.
Profil :
Vous êtes le/la candidat(e) idéale si vous avez / êtes :Un excellent relationnel et une vraie capacité d'écoute.
De la curiosité, de la proactivité et l'envie de trouver des solutions.
Un intérêt marqué pour l'environnement SaaS et la tech.
Un bon niveau d'anglais est indispensable pour échanger avec nos clients internationaux.Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation)
Poste basé à Paris (75) ou Lille (59)Des déplacements sont à prévoir pour des shootings photos
Rémunération selon niveau d'études + âge !
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ?

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2278799

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires