Responsable Planification Ordonnancement (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience souhaitée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LTd
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LTd
Lieu de travail
95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, avec une expertise reconnue dans tous types de secteurs.
Nous intervenons auprès de toutes les sociétés : PME, Groupes & Grandes sociétés.
Le poste :
Sous la responsabilité du manager d'activité, vous garantissez la disponibilité du parc automobile et des engins sur la plateforme de Paris-CDG (représentant approximativement 250 engins neiges / PL et 500 VL en PP ou LLD).
Vous êtes responsable de la gestion des services aux clients internes pour toutes les prestations liées à notre activité : GUICHET MOBILITE, soit le point d'entrée unique pour les clients internes et autres opérations courantes de la gestion de la flotte.
PLANIFICATION / ORDONNANCEMENT, pour l'ensemble des opérations de l'activité (technique, maintenance, transport?) et suivi de leur réalisation, priorisation des opérations
TRANSPORT, supervision des missions de transport en propre ou en sous-traité, et pilotage des chefs d'équipe.
Organisation de l'astreinte hivernale de l'activité.
Pilotage des marchés de l'activité.
Management visuel et Amélioration continue.
Missions exercées dans le respect des normes réglementaires, de qualité, de sécurité, d'environnement et de sûreté aéroportuaire.
Participation aux astreintes de l'activité.
Profil recherché :
Expérience de management d'équipes pluridisciplinaires et capacité à fédérer autour d'objectifs communs.
Capacité d'analyse et de synthèse, aptitudes rédactionnelles.
Maitrise des outils Microsoft Office et des outils informatiques (SEQUOIA, GMAO?).
Connaissance des marchés de sous-traitance, notion de la gestion budgétaire.
Communication efficace, aisance relationnelle, sens du client.
Une connaissance du domaine automobile serait appréciée.
BAC +3 Maintenance Industrielle ou expérience équivalente.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2278097
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)
Autre appellation de l'offre : Responsable ordonnancement-lancement-planification industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.