Responsable budget et déploiement prestations H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Type de contrat
CDD - 24 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DEPARTEMENT DU RHONE
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

69 - Lyon 3e Arrondissement (Code postal 69003) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tout en mobilisant votre expertise managériale, vous serez chargé(e) d'assurer le pilotage, l'animation et la mise en ouvre des prestations à destination des personnes âgées et des personnes handicapées pour le Département du Rhône.

1)      Pilotage et encadrement de l'activité :
Garantir, piloter et organiser l'activité : qualité et délais, indicateurs de suivi, amélioration continue des process, veille réglementaire et juridique.

2)      Management :
Manager une équipe de 12 personnes composée de Gestionnaires comptables et Chargés de projets,
Animer, définir et les objectifs, répartir les missions et les plans de charges, aider à la gestion de problèmes complexes...

3)      Activités complémentaires :
Développer et entretenir un réseau de partenaires en interne et en externe,
Développer et effectuer le suivi de projets transversaux.

Vos compétences à partager :

Pour réussir sur ce poste, vous apporterez vos compétences relationnelles, votre force d'initiative et votre capacité à fédérer une équipe.
Vous faites preuve d'aptitude à traiter les informations, à rédiger et à reformuler un besoin.
Vos compétences rédactionnelles et de synthèse sont reconnues et vous aimez traiter de domaines variés.
Doté(e) d'un certain sens de l'organisation et de la priorisation, vous avez la capacité à travailler en transversalité et à faire usage de pédagogie.

Vous appréciez le management, et avez des compétences en gestion de projet.
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +4/5 et avez idéalement de l'expérience dans le domaine PA-PH.

Des connaissances juridiques seraient un plus.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Office), Internet, messagerie.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2273385

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion et budgets

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires