Assistant Gestion Privée H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- RTT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Keylink
- Secteur d'activité
- Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)
Lieu de travail
59 - Wasquehal (Code postal 59290) Voir sur une carte
Description de l'offre
Keylinkjob est le cabinet de recrutement Lillois, qui prend soin de ses clients et de ses candidats.
Nous sommes une équipe de consultants RH, chacun expert sur l'un de ces 6 domaines : finance, marketing & communication, sales, office management, retail et supply chain. De par sa spécialité, chaque consultant dispose d'une connaissance très fine de ses métiers et des meilleurs candidats disponibles sur le marché.
Notre vocation ? Faire naître de belles rencontres et de longues histoires en créant le match parfait entre nos clients et nos candidats.
Au sein du pôle de gestion privée, vous aurez un rôle polyvalent en lien avec les partenaires extérieurs, les gérants et les assistants gérants.
Vous réaliserez notamment les travaux suivants :
- Réponse aux demandes des gérants privés et clients
- Suivi et préparation des RDV clients
- En charge des ouvertures des comptes (préparation et suivi auprès des dépositaires
et assureurs, CRM)
- Suivi de la mise à jour des documents clients
- Réalisation des virements et justification des apports/retraits
- Gestion des successions, des donations, des clôtures de comptes
- Préparation des propositions d'investissement
- Participation à l'élaboration des rapports de gestion
- Participation aux réflexions et projets sur les sujets transverse
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+3 et justifiez au minimum d'une à cinq années d'expérience, idéalement dans le secteur banque/assurance.
Vous disposez d'une très bonne connaissance en bureautique et notamment Excel (la connaissance de VBA et/ou Python serait un plus).
Vous êtes méthodique et organisé(e)
Vous avez un bonne aisance téléphonique
Vous bénéficiez d'une bonne expression orale et rédactionnelle
Vous faites preuve de rigueur et autonomie
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2271805
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de clientèle de banque
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.