RESPONSABLE ACCUEIL ET SERVICES CLIENTS (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 04/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Intermarché
Lieu de travail
78 - Buc (Code postal 78530) Voir sur une carte
Description de l'offre
La Responsable Accueil et Services Clients supervise et anime l'équipe dédiée à l'accueil du magasin. Garant de la qualité du service et de la satisfaction client, il/elle veille au bon déroulement des opérations liées à l'accueil, à l'information, à la gestion des réclamations ainsi qu'aux services complémentaires proposés par le supermarché (carte fidélité, gestion de consignes, location de camion, ...)
- sens aigu du service client et excellentes qualités relationnelles
- capacité de gestion d'équipe et d'organisation
- réactivité et diplomatie dans le traitement des situations délicates.
- maîtrise des outils informatiques de gestion (encaissement, suivi des services clients)
-rigueur, autonomie et sens des responsabilités.
Contrat : CDI
Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience
Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac
Temps de travail : Temps plein
Statut : Non cadre
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2263922
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.