Coordinateur Service Client H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
27/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FED SUPPLY

Fed Supply est un cabinet de recrutement Supply Chain ultra-spécialisé et créé en 2010 par Fed Group. Nos consultants recrutent les meilleurs candidats sur le terrain partout en France en intérim, CDD et CDI, pour des missions qui couvrent le périmètre de la supply au sens large : ADV, Relation Clients, Assistanat commercial, Achats, Supply Chain, Import-Export, Logistique et Transport. Vous savez que les pilotes de flux ne travaillent pas dans des avions ? Nous aussi ! Vous pens...

Lieu de travail

92 - Suresnes (Code postal 92150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes à la recherche d'un poste dans un contexte international, alors ce poste pourrait vous intéresser. FED SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers suivants : ACHATS, LOGISTIQUE, TRANSPORT, ADV, IMPORT-EXPORT recrute pour un de ses clients spécialisé dans le secteur des transports : UN COORDINATEUR SERVICE CLIENT H/F
Vous intégrerez le Service Client basé et accompagnerez les agents dans leurs démarches quotidiennes.
Vos missions seront les suivantes :
- Conseiller les clients sur les délais limites de réservation et la documentation requise.
- Réserver et traiter les demandes d'expédition dans la base de données interne.
- Encadrer les agents du service client sous votre responsabilité directe, en veillant au bon déroulement des activités quotidiennes.
- Répondre aux demandes générales des clients (externes) ainsi que des bureaux/agents internes, par téléphone et par e-mail.
- Gérer les demandes spécifiques des clients, qu'il s'agisse d'un besoin de suivi renforcé ou d'un niveau de service plus élevé.
- Traiter et résoudre les réclamations émises par les clients internes ou externes.
- Comprendre et maîtriser le processus de distribution des fournitures, de l'approbation de l'expédition à la livraison finale.
- Suivre et tracer les expéditions.
- Identifier les routes d'expédition à améliorer, en termes de qualité de service et de rentabilité.
Vous avez de bonnes connaissances en transport international.
Une expérience dans le secteur pharmaceutique serait un vrai plus.
Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel (TCD, Recherche V) et connaissez idéalement Salesforce.
Vous parlez anglais couramment.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins deux ans sur un poste similaire.
Vous êtes organisé(e), dynamique et savez gérer vos priorités.
Si vous pensez que cette opportunité vous correspond, n'hésitez pas à postuler !
Je reviendrai rapidement vers vous pour faire le point sur vos attentes, et nous conviendrons ensemble d'un échange, en visio ou en présentiel, selon vos disponibilités.
Contrat : CDI
Salaire : 39000 à 42000 EUR par an

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2259371

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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