Conseiller Service Clients H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Jour(s)
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Mensuel de 2072.0 Euros à 2072.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Randstad

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Conseiller Service Clients H/F
DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste de la téléphonie mobile, un(e) conseiller(ère) service client (F/H) dans le cadre d'une mission intérim d'une durée de 1 mois renouvelable pour 6 mois.
Poste à pourvoir dès que possible
Salaire : 2072€ par mois
TR : 12,10€ : 60% Part employeur / 40% Part salarié
Horaire : 35h par semaine du lundi au vendredi de 9h à 17h
Remboursement transport prise en charge à 90%
En tant que Conseiller(ère) service client, votre activité est principalement centrée sur la gestion administrative en réalisant des appels vers les services commerciaux.
À ce titre, vos principales activités sont les suivantes:
- Garantir le traitement personnalisé des demandes clients internes et/ou externes de bout en bout : Par exemple mise en place de grille tarifaire et mise à jour de parc client sur les offres mobiles dans les outils
. Traiter les demandes administratives et commerciales des clients internes et externes en modifiant les informations des bases de données.
. Identifier et formaliser les dysfonctionnements lors des demandes clients et garantit leur traitement.
- Garantir l'intégrité des informations client dans le système d'information et leur traçabilité
- Veiller à la mise en place des conditions contractuelles particulières négociées (notamment pour les grands comptes) ainsi qu'à la cohérence des données dans les systèmes d'information sur le parc client.
- Assurer un rôle de référent(e) sur son domaine d'activité, intervenir en support dans les cas complexes et éventuellement réaliser des actions de formation, d'accompagnement pour les clients internes.
PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir une expérience réussie sur des missions similaires.
Vous êtes très rigoureux(se) et faîtes preuve d'organisation et de méthode.
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils informatiques, de la suite bureautique notamment en maitrisant les fonctions avancées d'Excel.
Vous êtes attiré(e) par les nouvelles technologies.
Vous avez le sens de l'écoute et de la relation commerciale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2258129

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller commercial / Conseillère commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)

Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers

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