Technicien Help Desk (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Cabinet de recrutement à taille humaine, Gitec IT, filiale de VNH Resources Group (CDI, CDD et Intérim) est partenaire de multiples clients finaux et d'Entreprises de Services Numériques (ESN) en France. Fort de notre expertise dans le domaine du recrutement IT depuis 10 ans, nous accompagnons l'ensemble de nos collaborateurs dans la durée. Cette proximité fait de notre cabinet un acteur de confiance.

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients :
Un Technicien Support Desk
Pour accompagner son développement, notre client recherche un Technicien Assistant Desk (H/F) basé à Montpellier.
Au sein d'un Centre de Services composé de 5 hotliners et encadré par un Service Delivery Manager et un Superviseur, vous aurez pour rôle d'assurer l'assistance aux utilisateurs et de garantir la qualité de service.
Vos principales responsabilités :
-Identifier et analyser les incidents signalés par les utilisateurs,
-Résoudre en présentiel les incidents et problèmes techniques,
-Escalader au support adéquat en cas de non-résolution,
-Apporter une assistance technique et un conseil adapté,
-Contribuer à l'enrichissement de la base de connaissances,
-Suivre et clôturer les tickets qui vous sont confiés,
-Communiquer sur l'avancement et les résultats de vos actions auprès de votre hiérarchie.
Description du profil :
-Formation supérieure en informatique (Bac+2 ou équivalent),
-2 ans d'expérience minimum en support informatique (helpdesk, déploiement et/ou proximité),
-Excellentes compétences relationnelles et rédactionnelles,
-Sens du service, capacité d'écoute et d'adaptation,
-Esprit d'équipe et autonomie.
-Maîtrise des environnements Windows et Office 2016/2019,
-Connaissance de Microsoft Outlook et Thunderbird,
-Bonne compréhension des environnements poste de travail, réseau et téléphonie,
-Utilisation des outils de ticketing et de prise en main à distance,
-Capacité à assister et conseiller efficacement les utilisateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2245924

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique

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