Gestionnaire technique (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

En tant que Gestionnaire Technique Après-Vente, vous avez pour mission d'assurer le back-office sur les sujets de maintenance, réparation, gestion de la mobilité, traitement des litiges.En tant que Gestionnaire Technique Après-Vente, vous avez pour mission d'assurer le back-office sur les sujets de maintenance, réparation, gestion de la mobilité, traitement des litiges.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable Technique, en tant que Gestionnaire Technique Après-Vente, vous avez pour principales missions :***Délivrer des accords techniques de maintenance et réparation à travers la plateforme technique,
* Gérer la mobilité des véhicules,
* Suivre des dossiers pannes et assistance,
* Instruire et gérer les recours et participations commerciales auprès des différents constructeurs,
* Organiser et suivre les expertises justifiées ou non prises en charge,
* Traiter les litiges avec les Réparateurs ainsi que les réclamations des clients,
* Contrôler des anomalies accords et factures techniques.
Environnement stimulant.
Description du profil :
Vous êtes issu d'une formation de type Bac minimum et vous disposez d'au moins une expérience dans le domaine de l'après-vente automobile idéalement au poste de Gestionnaire Technique après-vente.
Vous maîtrisez l'outil informatique Excel.
Vous êtes rigoureux et organisé.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle orale et écrite ainsi que pour votre esprit d'équipe.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2243013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires