Gestionnaire technique (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 12/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
En tant que Gestionnaire Technique Après-Vente, vous avez pour mission d'assurer le back-office sur les sujets de maintenance, réparation, gestion de la mobilité, traitement des litiges.En tant que Gestionnaire Technique Après-Vente, vous avez pour mission d'assurer le back-office sur les sujets de maintenance, réparation, gestion de la mobilité, traitement des litiges.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Sous la responsabilité du Responsable Technique, en tant que Gestionnaire Technique Après-Vente, vous avez pour principales missions :***Délivrer des accords techniques de maintenance et réparation à travers la plateforme technique,
* Gérer la mobilité des véhicules,
* Suivre des dossiers pannes et assistance,
* Instruire et gérer les recours et participations commerciales auprès des différents constructeurs,
* Organiser et suivre les expertises justifiées ou non prises en charge,
* Traiter les litiges avec les Réparateurs ainsi que les réclamations des clients,
* Contrôler des anomalies accords et factures techniques.
Environnement stimulant.
Description du profil :
Vous êtes issu d'une formation de type Bac minimum et vous disposez d'au moins une expérience dans le domaine de l'après-vente automobile idéalement au poste de Gestionnaire Technique après-vente.
Vous maîtrisez l'outil informatique Excel.
Vous êtes rigoureux et organisé.
Vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle orale et écrite ainsi que pour votre esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2243013
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.