Conseiller client (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 12/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.
Lieu de travail
78 - Maurepas (Code postal 78310) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Conseiller client automobile (H/F) ? Prendre en charge le client une fois la commande passée et le guider tout au long du processus de livraison
? Valider et ajuster la solution d'achat conçue par le conseiller pour assurer un processus de livraison réussi
? Créer une solution de propriété pour les clients qui ont effectué leur achat sans interaction préalable
? Utilisez votre expertise en matière de livraison pour aider les clients avec le financement, les échanges et l'enregistrement, et assurer un processus de livraison fluide et rapide
? Communiquer régulièrement avec les clients, définir les bonnes attentes et fournir des mises à jour sur les délais de livraison
? Répondre à toute question ou préoccupation que les clients pourraient avoir au sujet du processus de livraison et fournir des solutions à tout problème qui survient
? Assurez-vous que tous les documents requis sont remplis avec précision et à temps
? Adhérer étroitement à tous les processus pour assurer une reconnaissance rapide des revenus et un encaissement rapide
? Coordonner avec les autres membres de l'équipe, y compris l'équipe Delivery Experience et l'équipe Service, pour offrir une expérience client transparente et exceptionnelle.
? Effectuer la remise des véhicules
? Opérer avec un état d'esprit flexible pour répondre aux besoins de vente et de livraison de l'équipe
? Gérer toutes les tâches supplémentaires pour répondre aux besoins opérationnels plus larges Temps de travail: 5 jours par semaine, du lundi au samedi, de 9h à 18h
Bon au téléphone, bonnes compétences administratives en back-office
Bonne expression en français (un peu d'anglais requis mais pas essentiel)
Expérience préalable dans des rôles de contact / support client ou de centre d'appels.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2242491
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en insertion professionnelle (Code ROME : K1801)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère du travail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.