Guest Relation Manager (F/H) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

13 - Allauch (Code postal 13190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Sous la supervision du Directeur d'hébergement, vous avez un rôle important de liaison entre les clients et la direction générale et vous soutenez les Réceptionnistes au quotidien.
Ambassadeur / Ambassadrice de notre établissement, vous avez pour mission de représenter la Direction auprès des clients, d'assurer un accueil personnalisé aux clients VIP, de suivre leur séjour afin qu'il se déroule dans les meilleures conditions afin de procurer le meilleur niveau de satisfaction de la clientèle.
Descriptif des tâches et missions principales
Assurer le Duty Management durant toute sa présence dans l'hôtel
S'assurer du meilleur niveau de satisfaction de la clientèle tout au long de leur séjour, sa tâche est d'anticiper les besoins de la clientèle et de dépasser leur attente.
Inviter les clients lorsqu'il faut pour collecter leur feedback.
Participer à l'accueil des clients VIP et de les accompagner en chambre, de préparer leur arrivées et de veiller à ce que tout soit en ordre avant leur arrivée (chambre prête correspondant à l'attente du client, prestations.)
S'assurer que les prestations VIP sont montées en chambre et correctement installées.
Veiller au respect des standards de qualité (vérification de la chambre, SDB, prestations.) avant, pendant et après le processus d'installation.
Effectuer le suivi des changements de chambre des VIP avec le room service, la réception .
Être présent dans les lieux publics afin de s'assurer d'un climat chaleureux et accueillant.
Connaître les programmes et les avantages de l'IHG One Rewards et Intercontinental Ambassador et veiller à leur application.
Veiller à être particulièrement vigilant aux commentaires et observations des clients et traite et adopte la solution la plus adéquate
Assurer que la direction générale est informée de tous les commentaires des clients et reporter sur le tableau du suivie commentaire
Participer activement à l'accueil de la clientèle de l'établissement et au check in et check out si nécessaire
Assurer que son uniforme ainsi que sa tenue sont propres et soignés
Veiller à entretenir de bonnes relations au sein de son service et avec l'ensemble des services de l'hôtel auxquels elle transmet les informations utiles
Communiquer avec le reste de l'équipe pour faire circuler l'information
Profil recherché
Une Licence/Diplôme d'éducation supérieure/équivalent en gestion hôtelière/gestion commerciale
Plus de 3 ans d'expérience en réception/service client dont une expérience en tant que chef d'équipe
Bonne connaissance de l'établissement et de son historique
Connaissance des standards de service de notre enseigne
Connaissance approfondie des standards de réception IHG
Anglais courant exigé
La maîtrise d'autres langues est également souhaitable
Connaissance parfaite du logiciel OPERA
Disponibilité les soirs et weekends pour des gardes régulières
Pour toute candidature, merci de faire suivre votre CV à jour
Enfin, REJOIGNEZ-NOUS sur le réseau www.vendomtalents.com pour voir toutes nos nouveautés journalières dans l'hôtellerie de luxe : France, Benelux, Espagne, Portugal, Afrique du Nord, Royaume-Uni, Océan Indien et bientôt Moyen-Orient
Type d'emploi : CDI

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2236274

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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