Chef de Projet Marketing Opérationnel (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
12/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Maisons du Monde

Chez Maisons du Monde, nous donnons vie aux inspirations ! Engagés pour un commerce responsable, nous plaçons la RSE au cœur de nos actions : protection de l'environnement, soutien aux communautés locales, et accompagnement de nos collaboratrices dans chaque étape de leur vie (parentalité, santé, équilibre, carrière). Un environnement inclusif et bienveillant où chaque femme peut s'épanouir.

Secteur d'activité
Commerce de détail de meubles (Code NAF 47.59A)

Lieu de travail

44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rejoins notre équipe marketing en tant que Chef de projet junior marketing opérationnel image et deviens l'architecte de notre succès, en façonnant chaque espace comme un lieu d'inspiration et de convivialité !

Tu contribues à la définition et à la mise en œuvre d'animations commerciales omnicanales qui valorisent l'image de nos collections full price.

Véritable relais opérationnel, tu coordonnes les campagnes marketing en collaboration avec des équipes pluridisciplinaires, tout en suivant leur performance pour en maximiser l'impact.
Ta mission

*

Participer à la définition du Plan d'Animations Commerciales en proposant des idées inspirantes pour valoriser l'image de marque et les collections en full price, afin d'atteindre les objectifs business et clients du groupe.
*

Concevoir, planifier et coordonner les dispositifs marketing multicanaux pour renforcer l'attractivité des produits et l'expérience client.
*

Être garant(e) de la coordination opérationnelle des opérations : gestion des priorités, élaboration de rétro-plannings, collaboration avec les équipes techniques, magasins, web, leviers communication, data, contrôle de gestion, et création.
*

Suivre et analyser la performance de chaque opération, proposer des optimisations et recommandations.

Ce que nous t'offrons

*

Évolution et opportunités : un parcours d'intégration personnalisé et de réelles perspectives de carrière en France et à l'international.
*

Rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelles et annuelles, participation et intéressement.
*

Bien-être et protection : couverture santé (mutuelle & prévoyance), prise en charge partielle des transports.
*

Avantages salariés :

*

CE d'entreprise (chèques culture, événements familiaux, réductions diverses).
*

-30 % sur nos produits.
*

Programme MDMCare : accompagnement santé, handicap, égalité femmes/hommes.
*

Un environnement de travail stimulant et convivial avec des événements internes réguliers.

Notre engagement pour la diversité et l'inclusion
Nous croyons que la diversité est une richesse. Signataires de la Charte de la Diversité, nous nous engageons à créer un cadre de travail inclusif et respectueux pour tous.

✨ Prêt(e) à rejoindre l'aventure et à construire avec nous la Maison du Monde de demain ?
Ton profil

*

Issu(e) d'une école de commerce ou d'un parcours universitaire marketing de niveau Bac +5.
*

Minimum 2 ans d'expérience en marketing opérationnel dans le retail et en environnement omnicanal.
*

Doté(e) d'une bonne vision marketing.
*

Connaissance des dispositifs marketing 360° omnicanaux.
*

Sens de l'organisation, rigueur et créativité.
*

Orientation résultats, business et client.
*

Aisance à travailler aussi bien en équipe qu'en transverse.
*

Maîtrise de la gestion de projets transverses.
*

En accord avec nos valeurs : optimisme , créativité , engagement et proximité .
Ce que nous t'offrons

*

Évolution et opportunités : un parcours d'intégration personnalisé et de réelles perspectives de carrière en France et à l'international.
*

Rémunération attractive : salaire fixe + primes mensuelles et annuelles, participation et intéressement.
*

Bien-être et protection : couverture santé (mutuelle & prévoyance), prise en charge partielle des transports.
*

Avantages salariés :

*

CE d'entreprise (chèques culture, événements familiaux, réductions diverses).
*

-30 % sur nos produits.
*

Programme MDMCare : accompagnement santé, handicap, égalité femmes/hommes.
*

Un environnement de travail stimulant et convivial avec des événements internes réguliers.

Notre engagement pour la diversité et l'inclusion
Nous croyons que la diversité est une richesse. Signataires de la Charte de la Diversité, nous nous engageons à créer un cadre de travail inclusif et respectueux pour tous.

✨ Prêt(e) à rejoindre l'aventure et à construire avec nous la Maison du Monde de demain ?

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2235195

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires