Chargé de clientèle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESOCONFORT
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation (Code NAF 43.22B)
Lieu de travail
95 - Eaubonne (Code postal 95600) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Garantir la réception et la prise en charge des appels entrants des clients Particuliers et optimiser la mise en relation avec les différents services.
- Bâtir et assurer une relation de qualité avec les clients en proposant des services (RDV, Conseils, Ventes).
- Gérer le planning des techniciens en respectant nos délais contractuels, en fonctions des disponibilités et de la demande clients.
- Effectuer un suivi des clients via les différents canaux (Téléphone, courrier, mail, accueil physique), gérer administrativement leur dossier et répondre aux réclamations.
39h par semaine :
8h00 à 17h30 du lundi au jeudi
8h00 à 16h30 le vendredi
Un samedi matin travaillé par mois payé en heures supplémentaires
- Bac à Bac+2
- Première expérience réussie dans les métiers de la relation client téléphonique avec gestion de planning et prise de rendez-vous.
- Esprit d'équipe, sens de l'écoute et du service
- Aisance avec l'outil informatique et téléphonique
- Vous êtes déterminé(e), dynamique et curieux (se), avec le sens du contact.
- Organisé(e) et autonome, vous avez le goût du challenge, une réelle capacité de négociation et l'envie de convaincre.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2184011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.