ASSISTANT(E) EXPERT(E) (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros
NEANT
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Jubil MENDE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

48 - Mende (Code postal 48000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 100 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.

Nous recherchons pour un de nos client basé à MENDE (48), un(e) Assistant(e) Expet(e).

Vous aurez pour missions Principales:

* Assistant(e) de Direction:
- Assiste le Président, le Directeur Générale et les membres de la Chambre
- Assure la gestion administrative globale de la Direction Générale, comprenant entre autres les missions principales citées ci-dessous:

* Gestion de l'agenda général, traitement des appels téléphoniques de la Direction Générale;
* Traitement du courrier entrant
* Participation à la gestion des projets et évènements
* Prendre en charge l'organisation de réunions (Bureau, AG etc.), Gestion administrative et logistique
* Réaliser un reporting régulier des actions
* Assurer, coordonner et contrôler les tâches de secrétariat
* Participer à la communication interne et externe
* Coordonner et optimiser la gestion des dossiers et système d'information (classement, ...).

*Assistant(e) Appui Entreprises et Territoire :

- Assiste les services du Pôle Appui Entreprises et Territoire (mission entrepreneuriat- Formalités, térritoires- Offre de services, conseil-Ingénierie).

Activités secondaires: Remplacement ponctuel sur les tâches d'acceuil (Accueil physique et téléphonique)

*Maitrise des techniques de sécretariat attestée par un diplôme de formation initiale et/ou expérience professionnelle adaptée
* Maitrise de l'accueil physique, téléphonique
* Maitrise des outils bureautiques (pack Office)
* Maitrise de la rédaction des notes et courriers
* Aptitude relationnelle, sens de l'écoute, disponibilité
* Capacité au travail en équipe et à rendre compte
* Traiter avec confidentialité des informations sensibles avec des interlocuteurs multiples
* Savoir arbitrer les priorités et travailler en autonomie.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2178013

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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