CDI-Assistant ADV/administratif H/F-Informatique-30/35K
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
- cf annonce
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Assistalents
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Saint-Cyr-au-Mont-d'Or (Code postal 69450) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la transition numérique des entreprises, un assistant ADV/administratif H/F dans le cadre d'un CDI pour une création de poste.
Les locaux de l'entreprise se trouve à Saint Cyr au Mont d'Or (69450).
Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun.
Rattaché(e) à la manager du service administratif (N+1) vos missions seront :
* Assurer l'ensemble des activités de la partie Administration des Ventes de la société,
* Valider le pack contractuel projet et s'assurer de l'enregistrement et du suivi des commandes associées (licences, prestations etc),
* Gérer les contrats de services (factures de maintenance notamment),
* Gérer la relation avec l'éditeur (conformité des achats, vérification de la facturation, contrôle des marges...)
* Être garant de la bonne communication des informations interservices (Service Commercial etc...),
* Participer à tout projet transverse impliquant l'ADV.
Liste des missions non-exhaustive.
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2/+3 et vous justifiez d'une première expérience professionnelle sur un poste dans l'Administration des Ventes idéalement dans le secteur de
l'informatique.
Si vous avez déjà maitrisez un ERP de gestion cela serait un plus.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office...).
Vous disposez d'un très bon relationnel, appréciez le travail en équipe et faites preuve de rigueur.
Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes :
*Rigueur,
*Proactivité,
*Sens du service,
*Professionnalisme,
*Esprit d'équipe,
*Excellent relationnel.
Contrat : CDI
Rémunération : 30/35K basée sur 12 mois
Avantages : tickets restaurant, mutuelle, primes, charte télétravail au bout d'un an d'ancienneté...
Préavis accepté : oui (1 à 3 mois maximum)
Date de prise de poste idéale : dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2176852
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.