Chef de service gestion agence F/H

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
10 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RAZEL-BEC
Secteur d'activité
Travaux de terrassement spécialisés ou de grande masse (Code NAF 43.12B)

Lieu de travail

34 - Saint-Georges-d'Orques (Code postal 34680) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché(e) au directeur de gestion, vous avez en charge le suivi administratif et financier de l'agence.

Vos principales missions sont :

- Être garant des comptes, du respect de l'application des règles et des procédures et s'assurer de la cohérence des comptes vis-à-vis de l'activité :
- Assurer le suivi contractuel des affaires (Groupement, SEP, Sous-traitants, garanties)
- Suivre les indicateurs de production en lien avec l'avancement de l'activité
- Assurer le lancement administratif des affaires.
- Manager un collaborateur/collaboratrice

Suivre la trésorerie de l'agence en lien avec les opérationnels
- Assurer le suivi du poste client.
- Assurer la fluidité du process achats.
- Elaborer les prévisions .

Réaliser les reportings de l'agence et la préparation des points de gestion.
Etre en support des opérationnels.
Analyser toute situation de gestion à la demande de la direction.
Alerter la direction d'agence et régionale sur toutes situations mettant en risque l'activité.
Effectuer la révision des comptes.


Ces missions pourront s'ajuster ou évoluer en fonction de l'activité.

De formation bac+2/3 jusqu'à bac+5, vous justifiez de 10 à 15 ans d'expériences au sein d'une direction d'une ETI ou dans un grand groupe, idéalement dans un environnement de projets (BTP, ingénierie, constructions,)

Vous maîtrisez les principes et les techniques de la comptabilité et de la gestion

Vous êtes particulièrement à l'aise avec les outils bureautiques (pack office) et vous aimez vous impliquer dans la gestion de nouveaux outils.

La connaissance des travaux publics est un vrai plus pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre esprit d'analyse, vos capacités organisationnelles et d'adaptation.

Vous avez le sens du détail et vos qualités relationnelles ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de mener à bien vos missions.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2173796

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable contrôle de gestion (Code ROME : M1208)

Autre appellation de l'offre : Responsable contrôle de gestion et budgets

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires