Responsable d'Agence Généraliste - BTP, TP, Espaces Verts (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine Travail en journée
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
.
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INTERIM NATION SIEGE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 16e Arrondissement (Code postal 13016) Voir sur une carte

Description de l'offre

Donnez un nouvel élan à votre carrière !
INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, recrute un Responsable d'agence expérimenté dans le travail temporaire (F/H) pour renforcer son équipe.

Poste en CDI basé à Marseille (16ème arrondissement).

Au sein de notre agence généraliste, vous rejoindrez une équipe de 3 personnes : une chargée d'affaires, un chargé de développement comptes clés PACA et un chargé de recrutement.

Nous recherchons un véritable manager de terrain, passionné par la relation humaine et commerciale, avec une expertise confirmée dans les secteurs BTP, TP et espaces verts.
Votre rôle : piloter, développer et dynamiser notre agence de Marseille, tout en contribuant activement au succès collectif d'INTERIM NATION.

VOS MISSIONS, SI VOUS LES ACCEPTEZ...
- Prospecter, suivre et fidéliser le portefeuille clients et prospects de votre périmètre,
- Superviser les opérations quotidiennes de l'agence, y compris le recrutement, la sélection et la gestion du personnel sous votre responsabilité,
- Développer et entretenir des relations solides avec les clients existants et potentiels,
- Collaborer avec les clients pour comprendre leurs besoins en personnel et proposer des solutions sur mesure,
- Atteindre et dépasser les objectifs de vente et de rentabilité fixés par la direction.

Si comme nous, vous souhaitez participer à un challenge HUMAIN et rejoindre un Groupe à taille humaine porté par les valeurs de la famille, de la confiance et de la bienveillance, alors nous sommes faits pour bâtir un avenir ensemble !

A PROPOS DE VOUS :
- Diplôme universitaire en Gestion des Affaires ou en Commerce,
- Expérience de 5 ans minimum en gestion d'équipe et en développement des affaires,
- Solides compétences en communication et leadership,
- Capacité à prendre des décisions stratégiques,
- Connaissance approfondie du marché du travail local et des tendances de recrutement.

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
- Rémunération fixe 35/40KEUR brute annuelle sur 13 mois,
- Temps de travail : 37.50 heures par semaine avec 1 RTT par mois,
- Titres restaurants : valeur faciale 8.50 EUR avec prise en charge patronale à 60%,- Variable déplafonné,
- Ordinateur et téléphone portable, - Véhicule, - Mutuelle individuelle ou famille,
- Remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 50%,
- Plan de formation,
- De beaux projets en perspective,
- Super ambiance !

POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :
Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise. Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients. Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2173725

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'agence de travail temporaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires