Administrateur des Ventes - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 32846.0 Euros à 36846.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
REVIMA SAS

Avec plus de 1200 collaborateurs en France et en Asie, REVIMA, ETI française indépendante, est reconnue mondialement pour son expertise en maintenance aéronautique des trains d'atterrissage et moteurs auxiliaires civils et militaires. Forte de 100 ans d'histoire, REVIMA poursuit sa croissance et recrute pour accompagner la reprise du marché.

Lieu de travail

76 - Rives-en-Seine (Code postal 76490) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

• Collecter la commande et la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire.
• Analyser et revoir la commande pour s'assurer de la conformité au contrat.
• Rédiger et transmettre l'accusé de réception au client.
• Ouvrir l'affaire (LDG, HLP, LRU, Servicing) et la suivre dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose.
• Coordonner le flux logistique avec le client. Traitement des ensembles matériels, pièces en transit vers et au départ de REVIMA.
• Organiser et animer la réunion de lancement.
• Analyser les diagnostics techniques en vue de diffuser les comptes-rendus en interne et vers le client.
• Assurer la mise à jour des tableaux suivi/pilotage
Animer et coordonner les réunions avec les clients pour le suivi des affaires.
• Etablir les documents de suivi (reporting) pour les clients.
• Collecter, analyser et alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Coût, Marge, Qualité, Délai).
• Collecter avec le service recouvrement ; éventuellement effectuer les relances des retards de paiement clients
• Traiter des complaintes (documentaires) et demandes de garanties (matériel).
• Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients.
• Editer la synthèse de revue de contrat (Fiche Client).
• Clôturer les affaires et déclencher les transports.
• Préparer et conduire les visites clients sur site.
• Coordonner la résolution des demandes AOG.
• Contrôler et valider l'envoi de la facture finale.
• Assurer le suivi administratif des demandes de garanties et des réclamations clients (qualité).
• Valider, coordonner les échanges pièces proposés.

PROFIL RECHERCHÉ :

• Connaissance des outils d'amélioration continue
• Connaissance de la réglementation aéronautique PART 145
• Connaissance du flux de réparation
• Connaissances générales en comptabilité et sensibilisation à la performance économique
• Connaissances approfondies en gestion de la relation client
• Connaissance et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2138464

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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