Logisticien en alternance (F/H)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Type de contrat
Contrat durée déterminée insertion - 24 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FMS-EA

Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicap (RQTH) ou une équivalence, en cours de validité FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-œuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour...

Secteur d'activité
Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)

Lieu de travail

40 - Soorts-Hossegor (Code postal 40150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste:
Sous la responsabilité du Responsable Logistique, vous serez amené(e) à :
Mettre en œuvre les opérations logistiques : Réaliser les opérations de réception, stockage, préparation et expédition des marchandises. Suivre le déroulement des opérations et assurer la gestion des moyens humains et matériels.
Analyser les prestations logistiques : Évaluer la performance des services logistiques fournis, identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions adaptées pour optimiser les processus.
Analyser la performance de l'activité logistique : Collecter et analyser des données clés (KPI), établir des rapports de performance et recommander des actions correctives pour améliorer l'efficacité globale.


Lieu : Soorts Hossegor OU Saint Geours de Maremne
Type de contrat : Alternance (contrat d’apprentissage)
Formation préparée : BTS Gestion des Transports et Logistique Associée (GTLA) ou Licence Professionnelle en Logistique
Secteur : Logistique / Supply Chain

Le profil:
Étudiant(e) en BTS, Licence Professionnelle Logistique ou équivalent
Autonome, rigoureux(se) et doté(e) d'un bon sens de l'organisation
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion logistique (WMS, TMS)
Une première expérience ou un stage en logistique est un atout

Informations complémentaires:
Intégration au sein d'une équipe dynamique et professionnelle
Accompagnement personnalisé tout au long de votre alternance
Opportunités d'évolution au sein de l'entreprise
Formation pratique en lien direct avec les enjeux du secteur logistique

Postuler à cette offre
Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2138108

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable entrepôt logistique (Code ROME : N1302)

Autre appellation de l'offre : Responsable entrepôt logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires