ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
IRIUM SOFTWARE
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :


Notre service administratif regroupe plusieurs pôles clés : administration des ventes, contrôle de gestion, comptabilité et finance.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e assistant.e administration des ventes pour renforcer notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes commerciales et déploiement, afin d'assurer le bon déroulement des processus administratifs liés à l’activité.

Votre mission consistera notamment à :

* Saisir des affaires commerciales et effectuer la facturation
* Gérer les contrats de maintenance
* Récupérer les bons de livraison, bons d’intervention et justificatifs de frais auprès de nos commerciaux et consultants
* Rédiger des conventions de formations et en assurer le suivi
* Suivre la gestion des mises à jour des documents liés à notre certification QUALIOPI




Profil recherché :


Vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire, qui vous a permis de développer de solides compétences en communication, aussi bien en interne qu’avec des interlocuteurs externes. Diplomate et à l’écoute, vous savez instaurer des échanges efficaces et constructifs.

Rigoureux.se et discret.ète, vous accordez une attention particulière au contrôle et à la vérification des documents avant leur diffusion. Ces qualités sont essentielles pour garantir la fiabilité des informations traitées. Polyvalent.e, vous appréciez la diversité des tâches et savez vous adapter à un environnement en constante évolution, ainsi qu’aux priorités fixées par votre manager.

À l’aise au téléphone, vous démontrez également une excellente capacité d’écoute. Vous maîtrisez les relances commerciales et administratives tout en entretenant une relation client de qualité.

*
À partir de BAC+2 : BTS en action commerciale, DUT Tech.de co, BTS gestion de PME, etc.

*
Maîtrise de l’outil informatique (notamment Pack Office)
 
*
Connaissances en gestion commerciale
 
*
Excellentes qualités rédactionnelles
 
*
Sens de l’organisation
 
*
Capacité à prendre des initiatives

_Un plus apprécié_ : maîtrise de l'anglais voire d'une 2ème langue (espagnol, allemand)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2134644

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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