Emploi technicien.ne approvisionnement à Villeneuve d'Ascq H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Type de contrat
Mission intérimaire - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Roubaix

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Villeneuve-d'Ascq (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Temporis Experts et Cadres recrute 1 technicien.ne approvisionnement pour la Centrale d'achats Auchan, sur une mission d'intérim de 2 mois avec une forte possibilité de renouvellement.

Vous serez intégré.e et formé.e au sein du service approvisionnement.

L’approvisionnement c'est la gestion des stocks de marchandises diverses et variées. Votre rôle sera d'intervenir en aval de toute la chaîne logistique des produits!

Au cours de votre mission vous serez en lien permanent avec différents services (achats ; fournisseurs ; logistique…) pour mener à bien vos missions.

Vous interviendrez sur différentes missions et serez garant.e de l’acheminement des marchandises vers les magasins :

- Vous serez en lien avec les chefs de rayons en grandes surfaces qui passent leurs commandes directement dans le logiciel interne
- Vous interviendrez auprès des fournisseurs et/ou des entrepôts dans le processus de vérification de la bonne réception des commandes
- Vous traiterez les anomalies dans la saisie des commandes
- En cas de rupture de stock, vous contacterez les fournisseurs dans le but d'analyser le problème
- Vous serez aussi en lien avec le service achats pour la résolution du problème
- Vous gérerez les litiges avec les transporteurs
- Vous traiterez les avis d'expédition manquants jusqu'à la résolution du soucis

Nous recherchons des profils juniors dans le monde administratif et de la gestion ayant déjà effectué des stages et disposant d'un BTS.
Vous aimez l’organisation et l’aspect administratif logistique.

Nous sommes sur 35 heures du lundi au vendredi.
La rémunération est de 13.74€ bruts de l'heure.

Vous bénéficierez d’une formation en interne.

Vous pensez correspondre ? Rien de plus simple que de postuler !

L'équipe Temporis Epxerts & Cadres a hâte de découvrir votre candidature.

PS: Pour info voici notre processus de recrutement :
- Tout d’abord nous faisons un premier entretien téléphonique
- Nous vous faisons passer des tests de positionnement en agence
- Nous faisons un entretien pour mieux vous connaître et discuter du poste
- Nous vous faisons rencontrer notre client et c’est à vous de jouer.

Sinon faites un tour sur notre page Linkedin pour en savoir plus sur nous : https://www.linkedin.com/company/temporis-roubaix-consulting/

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2103918

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires