GESTIONNAIRE CLIENTS ADV H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Construction aéronautique et spatiale (Code NAF 30.30Z)
CMA INDUSTRY est spécialisée dans la fabrication de pièces métalliques destinées principalement aux industries aéronautiques à travers la découpe laser, la chaudronnerie, la mécano-soudure, l'assemblage, l'usinage et la peinture industrielle. Nos principaux clients sont Airbus Helicopters, Airbus Atlantic, Safran... Implantée à Tarascon-sur-Ariège depuis 50 ans, notre société est un acteur clé du secteur industriel, alliant innovation, expertise et engagement. Notre env...
Lieu de travail
09 - TARASCON SUR ARIEGE (Code postal 09400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous assurez l'interface entre les clients et l'entreprise et veillez à la bonne livraison des produits sur un portefeuille clients défini. Vous pourrez être amener à vérifier et enregistrer des commandes clients.
Activité principale :
Suivre l'ordonnancement d'un portefeuille clients d'un périmètre défini dans ce cadre vos missions seront de :
· Assurer la relation client et identifier leurs besoins/attentes afin de répondre à leurs exigences (délai...) ;
· Suivre le carnet de commande de son périmètre et informer le client de l'avancement de sa commande ;
· Assurer l'interface entre les clients de son périmètre et les ateliers de production pour le suivi des commandes ;
· Travailler en collaboration avec les différents services : Planification, Production, commerce, qualité ;
· Participer à des réunions de suivi ;
· Archiver et classer la documentation (lancement.).
Activités secondaires :
· Assurer l'enregistrement des commandes clients ;
· Réaliser les activités administratives des services supports techniques (achat, commerce.).Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un profil rigoureux, organisé et doté d'un excellent sens du relationnel.
Vous devez être titulaire d'un BTS et avoir une première expérience de 0 à 2 ans dans un poste similaire. Une solide maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion et des suites bureautiques, est essentielle.
Vous devez faire preuve d'une grande autonomie, d'un esprit d'analyse et de synthèse, ainsi que d'une capacité à prioriser vos tâches de manière efficace. Votre sens du service et votre capacité à communiquer avec clarté et professionnalisme seront des atouts majeurs pour intégrer notre équipe. Si vous êtes passionné(e) par les défis industriels et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous.
Contrat évolutif
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2101714
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante technique ingénierie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.