Assistant.e Administratif H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Robert Walters

Robert Walters est un cabinet de recrutement britannique créé en 1985, présent dans 31 pays à travers le monde et propose des opportunités professionnelles en CDI, CDD et en intérim.

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de café, thé, cacao et épices (Code NAF 46.37Z)

Lieu de travail

93 - TREMBLAY EN FRANCE (Code postal 93290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons pour notre client, acteur majeur de son secteur, un.e Assistant.e Administratif H/F en CDI.

Basé à Tremblay-en-France avec horaires stables (9h-17h) et rémunération comprise entre 23 000 € et 28 000 € selon expérience, le poste est à pourvoir au plus vite.
En tant qu'Assistant.e Administratif H/F, vous serez le pilier central du bon fonctionnement administratif au sein d'une structure dynamique.

Votre quotidien consistera à :

* Assurer la gestion des fichiers de reporting interne afin de garantir la fiabilité des données commerciales utilisées par l'ensemble des équipes.
* Mettre à jour et suivre les registres clients par canaux ainsi que l'ouverture des nouveaux comptes clients pour optimiser la base de données prospects et clients.
* Prendre en charge la gestion administrative complète de l'application SGC, incluant la maintenance, l'analyse et la validation des propositions commerciales.
* Réaliser l'enregistrement précis des conventions de mise à disposition d'équipements dans SGC pour assurer le suivi contractuel auprès des partenaires.
* Gérer les investissements réalisés auprès des différents segments clients (CHR, institutionnels, retail, grossistes.) et effectuer une analyse mensuelle détaillée des écarts d'investissement ou de consommation.
* Suivre les dossiers commerciaux initiés via SGC afin de garantir leur bon déroulement jusqu'à leur clôture administrative.
* Participer ponctuellement à la mise en place ou à l'amélioration de l'outil SGC pour accompagner la transformation digitale du service administratif.
* Assurer un back-up efficace auprès de l'équipe administrative commerciale lors des absences ou pics d'activité afin de maintenir un service continu.
* Collaborer étroitement avec les services marketing et logistique pour fluidifier les échanges d'informations et soutenir les actions transverses liées au développement commercial.
* Veiller à la satisfaction client par une réactivité exemplaire face aux demandes internes ou externes, tout en faisant preuve de diplomatie dans la gestion des priorités.

Les plus du poste :

* Mutuelle prise en charge à 80 %, tickets restaurant de 12 €/jour, tarifs préférentiels sur les produits commercialisés et journée anniversaire offerte.
* Possibilité d'accéder au télétravail après une certaine ancienneté.
Les critères différenciants pour ce poste d'Assistant.e Administratif H/F :

* Diplôme Bac +2 minimum dans le secteur commercial, communication, gestion ou administration garantissant une bonne maîtrise des fondamentaux administratifs.
* Expérience précédente sur un poste similaire. La connaissance du secteur CHR est fortement appréciée.
* Bon niveau Excel (TCD/Recherche V) attendu, la connaissance de SAP serait un plus.
* La pratique du portugais serait un atout supplémentaire mais n'est pas indispensable pour réussir dans ce poste.



Si vous vous projetez sur cette offre, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2100528

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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