Night Manager F/H - JW Marriott Cannes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
35 H (35 H)
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JW Marriott Cannes

L'hôtel JW Marriott Cannes est un hôtel 5* de 262 chambres. Il dispose de plusieurs salles de réunion, d'un restaurant, d'une terrasse panoramique, d'un auditorium de 825 places et d'une piscine. Notre hôtel accueille une clientèle haut de gamme, affaire ou tourisme, principalement étrangère.

Lieu de travail

06 - CANNES (Code postal 06150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons un Night Manager expérimenté, rigoureux et orienté service client, pour rejoindre notre équipe de nuit. Ce poste est proposé en CDI.

Le Night Manager est garant du bon fonctionnement de l'hôtel durant la nuit. Véritable référent sur place, il assure la gestion opérationnelle de la réception et des équipes de nuit (chefs de brigade, réceptionnistes...), en assurant un service irréprochable à nos clients tout en veillant au respect des standards de la marque.

Vos principales missions : Superviser l'ensemble des opérations de la réception durant la nuit et veiller à la fluidité des arrivées et départs.
Garantir la sécurité des biens et des personnes en lien avec les services concernés.
Assurer la gestion des situations exceptionnelles et prendre les décisions nécessaires à la continuité du service.
Être l'interlocuteur principal pour les clients VIP ou en cas de litiges importants.
Contrôler et valider les clôtures de caisse et les rapports de fin de journée.
Assurer la coordination avec les autres départements pour anticiper les demandes clients.
Manager, former et motiver l'équipe de nuit, en veillant à leur montée en compétences et au maintien d'un service client exemplaire.
Appliquer et faire respecter les procédures internes, les standards Marriott, et les règles d'hygiène et de sécurité.


Liste non exhaustive.COMPETENCES
Expérience significative en hôtellerie de luxe, sur un poste de management de nuit ou en direction de la réception.
Leadership naturel, excellentes compétences en communication et forte capacité à gérer les imprévus.
Maîtrise des logiciels de gestion hôtelière (idéalement Opera).
Excellente présentation et sens du service client.
Anglais courant requis ; une seconde langue est un plus.


AVANTAGES

- Statut cadre
- Intégrez la première chaîne hôtelière mondiale
- Avantage sur les tarifs et chambres dans tous nos hôtels en France et à l'international avec réduction sur la restauration.
- Parking personnel à prix réduit
- Prise en charge mutuelle à 70% par l'employeur (mutuelle famille sans surcoût)
- Cafeteria à prix réduit
- 13ème mois et intéressement sous conditions
- Indemnités nourriture
- Pas de coupure - horaires continus

Si vous êtes passionné par l'hôtellerie et souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion de la réception nocturne, rejoignez-nous !

N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, de belles opportunités vous attendent au sein du groupe Marriott, leader sur le marché de l'hôtellerie internationale !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2098080

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de brigade de réception hôtelière

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires