Chargé(e) d'opérations (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
12/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LTd

LTd

Lieu de travail

75 - Paris 10e Arrondissement (Code postal 75010) Voir sur une carte

Description de l'offre

LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE.
Le poste :

LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client un(e) chargé(e) d'opérations H/F en CDI. Le poste est basé à Paris 10ème. Ce poste nécessite des déplacements en Ile de France.
Rattaché(e) au responsable du service, vos principales missions seront :
- Gestion de la maîtrise d'ouvrage opérationnelle (programmation, montage et suivi de l'exécution),
- Participation au pilotage d'études dont les études de diagnostic patrimonial,
- Réaliser le suivi d'exploitation : retour d'expérience, appui méthodologique,
- Veiller à l'application des procédures de l'association,
- Participer au pilotage du projet et prendre en compte des notions de coût global et environnemental,
- Participer à la réalisation d'études d'opportunité, de faisabilité et de localisation,
- Etablir les budgets prévisionnels, les montages juridiques et financiers et suivre les procédures administratives (certificat d'urbanisme, permis de construire, ...),
- Contrôle de la conformité de réalisation du projet, du chantier, des prestations et effectue des ajustements,
- Elaboration des cahiers des charges pour les marchés de maîtrise d'œuvre, gestion du patrimoine et audits techniques,
- Préparation des dossiers de consultation, coordination et suivi des travaux pour les opérations,
- Formaliser le programme architectural,
- Informer et assurer les coordinations pour toute validation en cours de chantier: choix de matériaux, espaces, mise à jour du programme avec le personnel exploitants / usagers,
- Communiquer avec les usagers, le personnel, les partenaires techniques et financiers,
- Participation et appuie des différentes tâches du GPI.
Cette liste n'est pas exhaustive et d'autres missions peuvent venir la compléter.
Profil recherché :

Pour ce poste, nous recherchons le profil suivant :
- Issue) de formation BAC +3 en génie civil, techniques du bâtiment, maîtrise d'ouvrage,...
- Au moins 2 années d'expérience dans le milieu du BTP, de l'immobilier, ou de la maîtrise d'ouvrage.
- Connaissances de la réglementation afférente.
- Maîtrise la conduite et la communication de projet (interne et externe).
- Maitrise des outils informatique
- Disponibilité immédiate

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2091970

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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