Technicien helpdesk n1/ n2 (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- titres restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Marseille IT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Technicien informatique (h/f)
Rejoignez un organisme public dans le domaine de l'environnement à Montpellier, et intégrez une équipe dynamique de Techniciens en charge de la gestion des incidents et des demandes.
Vous serez un élément clé au sein d'un centre de service avec 8 autres intervenants, sous la direction d'un management Support HelpDesk N1/N2. Votre rôle consistera à :
Assurer l'accueil des utilisateurs : identifier leurs besoins, fournir des conseils avisés, et gérer leur satisfaction.
Identifier et analyser les incidents relatifs aux postes de travail des utilisateurs.
Gérer les besoins matériels et logiciels : livraisons, configurations, retraits, et installations.
Gérer l'outil de ticketing : garantir la qualité des tickets produits et une gestion efficace du backlog.
Vous collaborerez étroitement avec le reste de l'équipe et assurerez un support de proximité N1/N2 en rotation avec les autres Hotliners.
Cette opportunité vous est proposée par une agence de renom, déterminée à faire progresser votre carrière dans un environnement stimulant et engagé.
Technicien de support Bureautique (Bac+2)
Maitrise d'un outil de Ticketing (ITSM)
- Maitrise systèmes d'exploitation Windows 10/11
- Bonne connaissances MacOS / Android
- Connaissance moyens d'impression
- Connaissances Outils : MDT
- Connaissances Messagerie Outlook, Office, Teams
- Connaissances Mobilité, Systèmes d'impression, Réseaux et WIFI
- Aisance relationnelle
- Bonne présentation
L'environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement
Office, Smartphone Android
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2088855
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.