Technicien helpdesk n1/ n2 (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
titres restaurants
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Marseille IT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Technicien informatique (h/f)




Rejoignez un organisme public dans le domaine de l'environnement à Montpellier, et intégrez une équipe dynamique de Techniciens en charge de la gestion des incidents et des demandes.




Vous serez un élément clé au sein d'un centre de service avec 8 autres intervenants, sous la direction d'un management Support HelpDesk N1/N2. Votre rôle consistera à :




Assurer l'accueil des utilisateurs : identifier leurs besoins, fournir des conseils avisés, et gérer leur satisfaction.




Identifier et analyser les incidents relatifs aux postes de travail des utilisateurs.




Gérer les besoins matériels et logiciels : livraisons, configurations, retraits, et installations.




Gérer l'outil de ticketing : garantir la qualité des tickets produits et une gestion efficace du backlog.




Vous collaborerez étroitement avec le reste de l'équipe et assurerez un support de proximité N1/N2 en rotation avec les autres Hotliners.




Cette opportunité vous est proposée par une agence de renom, déterminée à faire progresser votre carrière dans un environnement stimulant et engagé.


Technicien de support Bureautique (Bac+2)


Maitrise d'un outil de Ticketing (ITSM)


- Maitrise systèmes d'exploitation Windows 10/11


- Bonne connaissances MacOS / Android


- Connaissance moyens d'impression


- Connaissances Outils : MDT


- Connaissances Messagerie Outlook, Office, Teams


- Connaissances Mobilité, Systèmes d'impression, Réseaux et WIFI


- Aisance relationnelle


- Bonne présentation


L'environnement technique : Ticketing MATRIX42, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement


Office, Smartphone Android

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2088855

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (Code ROME : I1401)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) de maintenance de réseaux informatiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires