Assistant de gestion (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Primes
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Up Skills Paris Comptabilité Finance 2
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte

Description de l'offre

- Assurer le suivi administratif des dossiers clients,- Préparer et mettre à jour les documents nécessaires au bon déroulement des affaires,

- Gérer la saisie, le classement et l'archivage des documents,

- Assurer la coordination et la communication interne avec les Chargés d'Affaires,

- Participer à l'organisation et au suivi des rendez-vous, réunions et déplacements,

- Contribuer à la fluidité des échanges entre les différents interlocuteurs.














- Formation en gestion, assistanat ou équivalent,

- 3 année d'expérience réussie sur un poste administratif,- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),

- Organisation, rigueur et sens des priorités,

- Bon relationnel et goût du travail en équipe.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2088011

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

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