Assistant de gestion (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 10/09/2025
- Dernière mise à jour
- 10/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- Primes
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Up Skills Paris Comptabilité Finance 2
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
92 - VILLENEUVE LA GARENNE (Code postal 92390) Voir sur une carte
Description de l'offre
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients,- Préparer et mettre à jour les documents nécessaires au bon déroulement des affaires,
- Gérer la saisie, le classement et l'archivage des documents,
- Assurer la coordination et la communication interne avec les Chargés d'Affaires,
- Participer à l'organisation et au suivi des rendez-vous, réunions et déplacements,
- Contribuer à la fluidité des échanges entre les différents interlocuteurs.
- Formation en gestion, assistanat ou équivalent,
- 3 année d'expérience réussie sur un poste administratif,- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook),
- Organisation, rigueur et sens des priorités,
- Bon relationnel et goût du travail en équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2088011
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
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