Alternance Customer success manager - Marseille (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Temps plein
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ISCOD

ISCOD

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description :
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la communication digitale pour les salles de sport, un(e) customer success manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 7 (Mastère/Bac+5).
Choisissez l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Missions :
Onboarding et formation des nouveaux clients
Gestion et traitement des tickets via notre système de support
Réponse aux questions techniques et fonctionnelles
Suivi régulier avec les clients + reporting
Analyse des retours clients et transmission à l'équipe développement
Instaurer une relation de confiance avec ton portefeuille clients
Profil :
Étudiant(e) en commerce, marketing digital ou support client
Communication claire, sens de l'écoute et empathie
Esprit analytique, rigueur et organisation
À l'aise avec les outils numériques (CRM, ticketing, Google Suite)
Polyvalent(e), réactif(ve) et capable de gérer plusieurs demandes
Maîtrise du français irréprochable
Affinité avec le monde du fitness, du sport ou du bien-être
la maitrise d'autres langues est un plus car nous opérons sur plus d'une dizaine de paysLe poste est basé à Marseille (13007)à pourvoir ASAPRémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2087671

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires