Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
10/09/2025
Dernière mise à jour
01/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Square Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients. Présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière, Square Habitat intervient sur des missions variées pour répondre aux besoins de nos clie...

Secteur d'activité
Agences immobilières (Code NAF 68.31Z)

Lieu de travail

35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez être le garant du bon déroulement des processus commerciaux ? Rejoignez une équipe où votre sens du détail et votre fiabilité feront toute la différence !À PROPOSSquare Habitat, c'est le réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole composé de plus de 500 agences en France. Rejoindre Square Habitat, c'est intégrer une communauté de 3200 Femmes et Hommes, passionnés, bienveillants, responsables et talentueux, qui ont à cœur la réussite des projets immobiliers de nos clients.Square Habitat Bretagne est présent sur tous les métiers de l'intermédiation immobilière et intervient pour répondre aux besoins de nos clients : transaction vente de neuf et d'ancien, transaction locative, location vacances et administration de biens (Syndic et Gestion locative).DESCRIPTIF DU POSTEPour accompagner notre développement, nous recrutons pour le service Vente de neuf, basé à Rennes :un(e) Chargé(e) d'administration des ventes et de la relation clientPoste à pourvoir en CDIVous avez pour mission de contrôler et de consolider l'ensemble des informations découlant des activités commerciales de la vente de neuf, plus précisément :- Vous gérez l'ensemble du processus de facturation (de l'établissement de la facture au suivi des paiements)- Vous commandez et suivez les interventions fournisseurs- Vous compilez les données commerciales et élaborez des tableaux de bord- Vous gérez le calcul des variables de paie des commerciaux en lien avec le service RH- Vous établissez les mandats de commercialisation- Vous assurez le relais administratif entre les promoteurs, notaires, interlocuteurs du Crédit Agricole et les clients pour le suivi des dossiers post réservation- Vous contrôlez la saisie des dossiers de réservation des équipes commerciales- Vous organisez les réunions et gérez la réservation des salles- Vous contribuez à assurer la conformité du service

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2086000

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires