Assistant Administration des Ventes H/F - Narbonne
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Pour répondre aux enjeux de notre époque, Elis place l’usage au cœur de son modèle multiservice de location-entretien. Nous simplifions ainsi la vie de nos 400 000 clients, instaurons des relations de proximité sur le long terme et favorisons l’économie circulaire en encourageant l’entretien, la réutilisation et le recyclage.
Lieu de travail
11 - Narbonne (Code postal 11100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Ne venez pas chez Elis, si vous n'aimez pas la polyvalence !Mais si vous voulez occuper un poste clé dans l'organisation commerciale d'une région, au contact de nos équipes commerciales, de nos services de distribution commerciale et de la Direction, on vous attend !Car chez Elis, nos Assistant(e)s Administration des Ventes font le lien entre les équipes commerciales en charge de la prospection et celles en charge du suivi, dans l'objectif de la satisfaction des clients.Vous assurez la saisie des offres commerciales établies par les commerciaux dans l'outil adapté,Vous vérifiez la constitution des dossiers administratifs des nouveaux clients,Vous aidez à la rédaction d'appels d'offres complexes,Vous assurez l'interface avec les équipes des centres en charge de la mise en place et du suivi client,Vous effectuez les reportings et suivis d'activité nécessaires à la Direction commerciale,Vous pouvez participer à des opérations de relance commerciale ou à la gestion de moyens commerciaux nécessaires aux équipes (échantillonnage, documentation...).Des missions et des interlocuteurs variés au sein d'une équipe solidaire, ça vous tente ?Oui ? Alors c'est par ici Une période d'intégration et de formation afin de découvrir Elis, ses services et le métier,Un accompagnement en formation tout au long de votre parcours métierDes journées de 7h du lundi au vendrediUne rémunération fixe mensuelle à partir de ,73 euros complétée de multiples primes :Une prime d'objectif trimestrielle,Une prime d'ancienneté et une prime vacances après 1 an en poste,Après 3 mois d'ancienneté, un intéressement et de la participation et un plan d'épargne salariale, Et beaucoup d'autres avantages : restaurant d'entreprise, CSE (bons cadeaux, tickets cinéma, animations...), mutuelle d'entreprise... Votre parcours candidat si votre candidature est retenue : un contact RH, un ou deux entretien(s) manager et un entretien RH.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2080616
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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