Responsable d'études techniques CVC F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Eiffage est un acteur majeur du BTP, des infrastructures, des concessions et de l’énergie en Europe. Il s’engage dans la construction durable et les infrastructures résilientes, avec une forte présence industrielle historique.
Lieu de travail
76 - Rouen (Code postal 76000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions
Pour Eiffage Énergie Systèmes, notre filiale Clévia, spécialisée en Génie climatique, recherche sur l'établissement de Rouen (Saint-Etienne-du-Rouvray - 76) un.e :Responsable d'études techniques CVC F/H1 CDI basé à RouenVOS MISSIONSSous la Responsabilité du Responsable BE, vous intégrez une équipe de 4 techniciens études, et pilotez les projets. Vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsable d'affaires et participez activement à la vie des chantiers (contacts clients, réunions, planning main d'œuvrep>A ce titre vos missions seront diverses et variées :- Vous supervisez les études en relais et support des techniciens d'études CVC.- Réaliser des bilans thermiques et les dossiers techniques- Effectuer les calculs de pertes de charges hydrauliques et aérauliques ainsi que le dimensionnement technique des installations CVC (canalisations, terminaux et accessoires)- Réaliser des plans fluides et réservations sous AUTOCAD- Assurer les consultations fournisseurs des éléments techniques dimensionnés (chaudière, CTA, radiateurs..) ainsi que les réponses à des appels d'offres avec le pôle chiffrage.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2075852
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'étude CVC (Code ROME : F1117)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'études CVC
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.