Technicien de maintenance Courant Fort F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Eiffage est un acteur majeur du BTP, des infrastructures, des concessions et de l’énergie en Europe. Il s’engage dans la construction durable et les infrastructures résilientes, avec une forte présence industrielle historique.
Lieu de travail
14 - Giberville (Code postal 14730) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions
Pour Eiffage Énergie Systèmes, notre filiale Clévia, basée à Caen (Giberville) spécialisée en Génie Climatique et Maintenance multi-technique recrute en CDI un(e) :Technicien courant fort F/HCDIVOS MISSIONS :Rattaché(e) au Responsable d'Activité, vous intégrez un pôle d'environ 20 personnes et vous intervenez dans le cadre de contrats de maintenance chez nos différents clients tertiaire et industrie. Vos missions :Garantir la fiabilité des systèmes et installations client. Les domaines d'intervention sont essentiellement la distribution électrique (HTA, BT et TBT), et la production d'énergie (postes HT, groupe, onduleur, TGBT, etc.).Mettre en sécurité les zones sur lesquelles vous intervenezVérifier et contrôler les installations avant la mise en service dans le respect des normes en vigueur et des règles de sécurité, de qualité et d'environnement.Rendre compte à sa hiérarchie des informations techniques et dysfonctionnements rencontrés sur le chantier.Préparer les chantiers, effectuer des commandes de matériel, être en lien avec les clients et réaliser le chiffrage.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2075787
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Combattant / Combattante en milieu terrestre (Code ROME : K1701)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de la protection des forces
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.