Technicien de Maintenance CVC F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 19/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Eiffage est un acteur majeur du BTP, des infrastructures, des concessions et de l’énergie en Europe. Il s’engage dans la construction durable et les infrastructures résilientes, avec une forte présence industrielle historique.
Lieu de travail
63 - Romagnat (Code postal 63540) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions
Au sein de la branche Energie Systèmes du groupe, notre filiale regroupe 500 collaborateurs dans les métiers du génie climatique, de la thermique industrielle et de l'exploitation maintenance. Elle réalise son activité sur l'ensemble de la région Rhône Alpes - Auvergne.Pour le secteur de Clermont Ferrand, nous recherchons : Un Technicien de maintenance CVC H/FCDI - Clermont Ferrand (63)VOS MISSIONSRattaché(e) à un Responsable d'affaires, vous assurerez la maintenance préventive, corrective et petits travaux induits sur des équipements et installations de climatisation/froid, conditionnement d'air et chauffage dans le respect des procédures, des délais et de la sécurité.Vous serez amené(e) à intervenir sur différents types de sites (industriels, tertiaires, santé).Vous rédigerez vos rapports sur un outil de GMAO afin d'assurer la traçabilité de vos interventions.Premier(e) interlocuteur de nos clients, vous représentez auprès d'eux l'image de qualité de notre entreprise en les dépannant et les conseillant.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2075781
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance Chauffage, Ventilation et Climatisation - CVC (Code ROME : I1316)
Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) maintenance chauffage / Ventilation / Clim
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.