Chef de chantier électricien F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 09/09/2025
- Dernière mise à jour
- 09/09/2025
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Eiffage est un acteur majeur du BTP, des infrastructures, des concessions et de l’énergie en Europe. Il s’engage dans la construction durable et les infrastructures résilientes, avec une forte présence industrielle historique.
Lieu de travail
56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions
Pour Terceo, la marque dédiée au tertiaire, l'entité Eiffage Energie Systèmes Maine Bretagne, spécialisée en tertiaire et situéeVannes recrute :Chef de chantier électricien F/H Expert reconnu dans le domaine de l'électricité tertiaire, Eiffage Énergie Systèmes recherche un Chef de chantier électricien pour renforcer son agence dynamique.Vous avez envie de relever de nouveaux défis, de coordonner des équipes sur des projets techniques, et d'évoluer dans une entreprise à taille humaine, tout en profitant de la solidité d'un grand groupe ? Cette offre est faite pour vous !Vos missionsEn lien avec le conducteur de travaux, vous pilotez nos chantiers de A à Z :Analyse des dossiers techniques et organisation des travauxPlanification des interventions et répartition des tâchesGestion des approvisionnements en matérielSupervision d'une équipe de 4 personnes (ou plus)Suivi rigoureux du budget, des délais et de la qualité d'exécutionRespect des consignes de sécurité, entretien du matériel, propreté du chantierVous êtes le garant de la bonne réalisation des travaux, et vous savez alerter en cas de dérive.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2075778
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de chantier bâtiment (Code ROME : F1202)
Autre appellation de l'offre : Chef de chantier électricité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.