Gestionnaire ADV Export - France H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
09/09/2025
Dernière mise à jour
10/09/2025
Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Page Personnel

Notre client est une société historique du territoire avec une production diversifiée et tournée vers l'international. Dans le cadre d'un renfort de son service clients, elle recherche son(sa) futur(e) Assistant(e) ADV Export (80%) & France (20%).

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - LIBOURNE (Code postal 33500) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Gestionnaire ADV Export - France H/F
DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous êtes l'interface entre les équipes commerciales, la logistique, la production et les clients export/france. Vos missions principales seront :
* La gestion et le suivi des commandes Export (80%; de la saisie à la livraison) et France (20%),
* La coordination logistique : organisation des transports internationaux, gestion des documents douaniers (connaissances incoterms, DEB, DAE, certificats, etc.),
* Le suivi administratif des ventes : facturation, gestion des litiges, mise à jour des bases clients,
* L'interface avec les transitaires, transporteurs, douanes et partenaires commerciaux à l'international,
* Le reporting commercial (suivi des indicateurs, statistiques export, etc.),
* La création des nomenclatures produits et la lancement en production.
* 35h hebdomadaire,
* Salaire attractif,
* Ce poste est à pourvoir à horizon octobre/novembre,
* Proche Libourne.
PROFIL : De Formation Bac +2 minimum type commerce international, gestion PME-PMI ou logistique, vous attestez d'une expérience d'au moins deux ans en tant qu' ADV export.
Maîtrise des outils bureautiques et d'un ERP (type Sage, Navision, SAP) .
Très bon niveau en anglais (écrit et oral) ; la maîtrise d'une 2e langue est un plus.
Rigueur, autonomie, sens du service client et esprit d'équipe sont essentiels.
Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2048412

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires